Témoignages

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Nos utilisateurs témoignent

Chez Orriap, notre succès réside dans les expériences positives de nos utilisateurs. Nous sommes fiers de partager ces récits qui illustrent comment Orriap a solutionné les besoins auxquels les professionnels de l’industrie sont confrontés.

Dans ces témoignages, vous découvrirez comment Orriap est devenu un pilier essentiel pour les industriels et les fournisseurs adhérents, révolutionnant leur façon de travailler et de collaborer. Ces récits authentiques démontrent l’impact concret de notre solution sur l’efficacité opérationnelle, la réduction des coûts, et la création de liens professionnels durables.

Gaëtan DESCHAMPS, ELIVIA

Nous avions en stock une pièce qui a pu dépanner un industriel adhérent. Cet adhérent est venu la récupérer sur notre site et nous a recommandé la pièce.
Il a gagné du temps de production et pour nous ça été totalement transparent.

Responsable magasin technique, GRAPHIC PACKAGING

Nous vous faisons part d’un retour expérience suite à la fourniture d’un module de sécurité par un industriel de notre région, Mécachrome à Sablé-sur-Sarthe. Ce module nous ne l’avions pas en stock et nous ne pouvions l’avoir que sous deux jours via notre fournisseur habituel.
Nous avons cherché sur Orriap, via la marque ou la référence, c’est assez simple, deux résultats sont apparus. Nous avons contacté la société la plus proche de notre entreprise et nous avons pu récupérer le module et le remonter sur notre machine dans la demi-journée.
Au final une demi-journée d’arrêt au lieu de deux jours complets si nous avions attendus notre fournisseur. Nous avons recommandé deux modules, un pour notre stock, et un second envoyé directement chez Mécachrome pour remettre leur stock à jour et renouveler la garantie du matériel.

Dominique HARIVEL, COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHEMONTS

Nous sommes tombé en panne sur un débitmètre DN 63 avec un arrêt total de 1.5 jours.
Un industriel ORRIAP a pu nous dépanner alors que nos fournisseurs avaient un délai d’une semaine pour le mieux.

Fabrice FORTIN, BRIO'GEL

Suite à une défaillance d’un vérin pneumatique sur notre chaine de production, la solution ORRIAP nous a permis de trouver rapidement une issue à notre problème, en ayant l’équivalence de notre produit chez un adhérent du site. Notre fournisseur nous annonçait 3 semaines de délai de livraison et malgré la distance entre les 2 industries, la production a pu repartir dès le lendemain matin, n’ayant pas eu d’impact sur les commandes prévues.